Mise aux normes des passages protégés

L'entreprise COLAS, sous-couvert de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, réalise des travaux de mise aux normes des passages protégés du 22 juillet au 25 août 2019, du rond-point de la Croix du jubilé jusqu'au rond-point des Châtaigniers, en passant la rue de la marèche et la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Rénovation de l'éclairage public

L'entreprise BEAUVAL réalise des travaux de rénovation de l'éclairage public du 3 juillet au 31 août 2019 : rue des dourdelles, rue des patis, allée des gros saules.

Réhabilitation du réseau d'assainissement

L'entreprise SIARP réalise des travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement du 1er juillet au 30 août 2019, rue Bernard Astruc.

Réalisation de la couche de roulement

L'entreprise COCHERY IDF, sous-couvert du Conseil Départemental du Val-d'Oise, réalise la couche de roulement de la rue de la marèche jusqu'au giratoire Victor Hugo la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny DURANT LA NUIT du 26 au 30 août 2019.

Réalisation de plateaux surélevés

L'entreprise EIFFAGE TRAVAUX PUBLICS IDF, sous-couvert du Conseil Départemental du Val-d'Oise, réalise deux plateaux surélevés à l'intersection de l'allée du château et de la rue de Lattre de Tassigny, ainsi qu'au niveau du giratoire Victor Hugoila rue de la marèche jusqu'au giratoire Victor Hugo/rue de Lattre de Tassigny du 29 juillet au 30 août 2019.